vendredi 17 octobre 2008

bizarre

En ce moment, c'est l'époque dents de lait et petite souris,

J'ai trouvé une dent sous l'oreiller de ma fille... Normal ! me direz-vous, non car ce n'est pas elle qui perd ses dents, mais son petit frère, mais, et surtout c'est qu'il ne s'agit pas d'une dent de lait d'enfant, mais d'une dent de lait de... Chat !
Ce qui me laisse perplexe dans tout ça, ce n'est pas que le chat perde ses dents, mais c'est que celle-ci se retrouve sous un oreiller ! le chat aurait échafaudé un plan machiavélique pour croquer la petite souris ? Après lui avoir volé son argent...

6 commentaires:

Pajamaw a dit…

Tes enfants sont tres ruses' :-)))

Franpi a dit…

La petite souris est morte croquée :(

jdhelene@yahoo.fr a dit…

Assurément il faut leur offrir le rendez-vous de la petite souris, l'histoire d'un beau matou (chat de dentiste) qui perd une dent et veut un cadeau de la petite souris (pour la croquer bien sûr).
Incontournable et parfait à 6-7 ans. Pour le beau minet de la photo en revanche, je ne sais pas...
ISBN-13: 978-2211086875

Les bibliothécaires musicaux a dit…

Autant de malice, ça fait peur ! :-)

Anonyme a dit…

Bon, résumons l'atroce fait divers. Si je pige bien, un chaton immature s'est pété une molaire en bouffant une souris virtuelle bourrée de fric. Le gamin a récupéré la dent en se disant que sa mère, bonne bille, n'y verrait que des poils de chat et qu'il pourrait se faire de la thune facile. Puis il s'est fait chourrer son butin par sa soeur, encore plus futée, pendant qu'il dormait. Bon. Et la mère, elle est toute contente d'avoir des rejetons aussi affutés, qui deviendront surement de gros traders plus tard. Et qui en attendant la prennent pour une gourde. C'est chouette comme histoire. Vive la famille. Malice au pays des porte-monnaies .
Au fait, la mère, elle a donné les sous à l'oreiller ou pas ? Vu qu'il y a plus de souris. C'est pour la morale...

Et c'est quand, l'épisode où la petite soeur, ayant fini d'édenter le minet, commencera à dégommer les dents de son frangin au burin, pour remplir sa tirelire-cochon ?

BG a dit…

Alors si c'est vraiment le fiston qui a eu le génie de piquer la dent du chat pour la mettre sous l'oreiller, je trouve qu'il mérite que la petite souris lui donne un gros sou pour ce trait d'esprit ;)

Related Posts with Thumbnails