jeudi 19 avril 2007

peut-on encore être rock'n'roll aujourd'hui ?

Et pour répondre à certains ;-)
Oui en plus d'être intelligentes, cultivées (non j'en rajoute à peine ;-)... on peut être sexy et bibliothécaire, nan mais !

Voire même rock'n'roll et fashion, pour preuve cette jolie chaussure,et ce que l'on aperçoit sur le dessus est bien une guitare. Elle est signée Paul Cox

Il est temps que je prenne des vacances, ça devient n'importe quoi ...

6 commentaires:

Sub Lib a dit…

oui ça c'est une chaussure pour discothécaire, mais ça devient nettement plus compliqué lorsque l'on est "architéquaire" ou que l'on travaille en salle des références :)

Vincent K a dit…

Tu as retrouvé la chaussure que Paul Heems a perdu à Lille en pogotant sur de la musique russe?

Sophie a dit…

Tekitoi ?
Paul Heems n'a aucun souvenir d'avoir perdu une chaussure ;-)
Sévirais-tu par hasard à la bdp50 avec christine ?
Tu étais aux rencontres de Lille ?
Allez avoue...

Vincent K a dit…

Ahhhhh ! Je suis démasqué ! En même temps l'énigme était facile ! Non, je n'étais pas à Lille (trop de boulot...), mais j'aurais aimé m'y rendre, rien que pour vous rencontrer. En tout cas, j'aime bien ton blog (quoique un poil trop sage à mon goût).

Sophie a dit…

c'est clair ! par rapport au tien le mien ne tient pas la comparaison et il est vrai aussi que la dernière fois que je t'ai vu tu avais quelque rougeurs soit disant dues au soleil du festival rock (j'ai toujours eu un doute et je pensais que c'etait plutôt l'association bière+musique+soleil ;-)
Dommage que tu ne sois pas venu à Lille

vanouk a dit…

bonjour a tous
pour les amoureux du rock'n'roll un nouveau forum en francais ici,j'attends de nouveaux inscrits pour pouvoir discuter du bon vieux rock des annees 50-60

http://roll.forumactif.net/forum.htm

Related Posts with Thumbnails