lundi 23 avril 2007

Trop carnetodependante

Je crois que je suis en train de devenir un peu geek, blogaddict aussi,
une cure de désintoxication va être nécessaire...
Pour cela un remède : Noirmoutier


Et surtout une semaine sans TV, sans internet (Aïe Aïe !)



Et des balades à vélo dans les marais (Astuce noirmoutrine : pour ne pas être considérer comme un vulgaire touriste, vous devez avoir un vélo qui a au minimum fait la guerre, attention le VTT est le comble du mauvais goût, NDT)


Prendre le temps de rien, regarder, observer, réviser (le comble de la bibliothécaire : j'ai oublié mes livres à la bibliothèque ;-(


Noirmoutier et ses parisiennes en vacances qui apprennent à conduire la Méhari, parce que Mr doit retourner à Paris.


Ses Gonzague, Gontran, Louis-Charles-Edouard qui se rêvent poètes maudits mais avec toujours Papa/Maman dans le champ de vision.



J'adore Noirmoutier



Retour prèvu le 1er Mai

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien chère Sophie, un poste est vacant à Noirmoutier (voir annonces sur biblio.fr de la semaine dernière)...

Sophie a dit…

Oui, cher anonyme, j'ai vu cette annonce mais j'avoue avoir quelques hésitations : je n'ai pas de Méhari ;-)