2e jour de concours


La photo a été prise en live de la salle de concours ;-)


Ce matin je ne me suis pas arrêtée au Starbuck coffee,
je ne suis donc pas arrivée en retard,
mais quand même l'année prochaine je dors à l'hotel
5h du mat' ça ne me va pas.

Ce matin c'était note de synthèse,
je ne fais pas durer le suspense :

38 pages à synthétiser sur le thème :

"Bibliothèque et protection des données et de la vie privée "

Ouf !
La j'avoue que ça va mieux qu'hier...

Et après 4h penchée sur le sujet me voilà devenue très au fait du "USA patriot act",
ça aura au moins servi à quelque chose
et j'aurais lu aussi le code de déontologie de l'ABF
que je n'avais jamais pris le temps de lire
(n'empêche j'aimerais bien savoir qui l'a lu réellement ;-)
J'ai avoué à qui le tour ?

Finallement c'est plutôt formateur ces concours,
Allez je recommence l'année prochaine

Commentaires

Bravo pour la photo qui fait bien flippée avec la copie rose au volet plié pour garder l'anonymat. On compatit aussi aux "38" pages sur le patriot act à avaler et à recracher en temps limité. Et on croise les doigts pour la suite :-) N.

Articles les plus consultés