Brèves musicales

Ceci explique cela ?
"Les supermarchés britanniques Asda seront les premiers à ne plus vendre de singles suite à l'effondrement du marché. En Angleterre 79 % des ventes se font par téléchargement"
(in "les inrockuptibles)
En attendant on trouve des choses très très sympas à télécharger gratuitement et légalement la et en France évidemment personne n'aura échappé au premier titre (plutôt bien ) de Manu Chao qu'on peut aussi télécharger gratuitement et légalement.

Comment comprendre quelque chose dans tout ça quand on a pas fait éco en seconde langue, parce que rassurez-moi il n'y a pas qu'un pur désintéressement derrière tout ça ?

Un peu de beauté à l'état pure (elle) je l'ai piqué à Fruit pendulaire, il me pardonnera c'est tellement beau...

Commentaires

Ludwig a dit…
Tu es toute pardonnée ! et plutôt deux fois qu'une, avec les groupes que le lien que tu donnes m'a faits découvrir ;-)
Virginie a dit…
Mais il est tout à fait évident que toute cette gratuité n'est que pure abnégation, altruisme, générosité...un certain don de soi et de son oeuvre...
Mais les discothèques sont-elles pour autant vouées à disparaître ???
Parce que, combien, comme moi, n'ont pas encore internet à la maison ??? Ou n'ont pas le temps de fouiller et télécharger???
Ou préfèrent rendre visite à leur polythécaire préféré et réécouter ce vieil album des Roadrunners qu'ils n'auraient sûrement pas penser à télécharger, pour peu qu'il le soit ...téléchargeable
Oh! je suis de la vieille génération , je crois.
Tout celà va trop vite pour moi...
Sophie a dit…
Ludwig : Merci !

Virginie : Non les discothèques ne sont pas amener à disparaître, j'en suis persuadée, mais il nous faut nous adapter a des pratiques culturelles différentes, mais surtout nous y interesser, le manque de temps n'est pas la seule excuse, il faut y trouver un intérêt et cela n'empêche pas surtout pas la visite au polythécaire préféré qui pourra peut être lui te dire ou trouver les morceaux rares des Roadrunners légalement sur le net ? Tu sais si ça peut te rassurer, après bien des tentatives je ne sais toujours pas télécharger, et il a fallu une bonne dose de patience à un gentil polythécaire pour me faire comprendre comment on podcast ;-)
Et puis aussi si tu es arrivée juqu'ici c'est que tu n'es pas si dépassée que ça !
Virginie a dit…
Ah me voilà rassurée !!! je continue dans cette voie...dans ces voies ???...dans ces voix ????
I'm not a poor lonesome polylibrarian...

Articles les plus consultés