bibliothèque virtuelle

Trouvé sur le site Ecrans de Liberation
[...La bibliothèque virtuelle de Yann Sérandour est une belle page, une représentation schématique de rangées de livres où l’on distingue Livre de Poche, Que sais-je, Autrement, etc.
en balayant doucement les rayonnages de sa souris, on découvre des liens ouvrant des fichiers PDF contenant des poèmes, photographies, couvertures de livres, etc. Artiste conceptuel, dans la veine de Claude Closky, Yann Sérandour aime jouer et détourner les codes existants. Il est aujourd’hui résident à la Cité internationale des arts à Paris...]

En plus d'être artistique je verrais bien un agencement de la sorte sur mon bureau ou j'aurais juste à cliquer sur certains livres pour accéder à mes photos, mes sites internets, mon blog...

Commentaires

Anonyme a dit…
Voilà une idée d'OPAC... Tout simplement...

Articles les plus consultés