10 000




Bon voilà ça y est j'ai passé le cap des 10 000 visites !
Rien d'extraordinaire mais toujours est-il que ça fait quand même bizarre de voir ce compteur approcher petit à petit du chiffre fatal, un peu comme le décompte de la nouvelle année : 9 998, 9 999 ...

Je m'étais dit je pourrais proposer au 10 000e visiteur de lui offrir un verre !


Sauf que je ne sais même pas qui c'est ;-(


Mon compteur indique qu'il habite à La Roche dans le Limousin, mais je ne suis même pas sure que la localisation soit bonne !

Alors comme j'aime pas trop les bougies, les feux d'artifice, etc...
A la place un petit florilège des recherches les plus originales ayant abouties ici :
Rions-z-un peu :

- Comment débloquer une fermeture éclair coincée avec de la colle ! aucune idée !

- Qu'est-ce que la pcdm4 ? gnark gnark ! j'arrive avant le site de l'ACIM dans les résultats, sauf que c'est pas la peine de chercher elle n'est pas sur le blog ;-)))))

- web tv sex special chaussette rayée No comment ! Mais quand même y'en a qu'ont de drôles d'idées...


- douleurs à l'oreille après alarme incendie ça c'est pas cool ! j'ai mal pour elle ou lui

- les plus belles bibliotheques du monde inutile de dire que je suis fière que ça aboutisse ici :-)

- "j'veux un mec" hystérique ... Le mec ? Bin pas moi !

- couverture magazine erotique et forte poitrine On n'en sortira donc jamais ;-)

- solo librarian Pléonasme ? Triste réalité ?

- Pieds de femme ça fallait que je m'y attende ;-)

- disco-fr Raté ! c'est pas ici ;-)

- téléchargement de musique en bibliothèque c'est beau d'y croire !

- Le Web 3.0 sera sémantique Yesssssssssssss !

- Marabout, bout de ficelle selle de cheval...


Un grand merci à vous !

Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo à toi pour cette 10.000ème.
J'avais trouvé un script qui pouvait afficher sur le blog les 10 dernières requètes qui ont fait aterrir les surfers dessus, mais je ne sais plus où...

Articles les plus consultés