mardi 11 décembre 2007

Tecktonik

Un peu de régionalisme...

Et de pédagogie : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la tecktonik
;-)


La Tecktonik c'est quoi ?
envoyé par seine-maritime

Un autre monde : si vous avez l'occasion jetez un oeil sur les commentaires qui vont avec ce clip... Je crois qu'il faudra aussi une formation sur cette nouvelle langue...

6 commentaires:

dbourrion a dit…

A quand la Bibliothecktonik ????

dbourrion

Caerby a dit…

"Ya toutes les personnes de toutes les races..."

Ah que c'est beau !
La France de demain, ma bonne dame, danse la tecktonik dans des vetements une taille trop petite, en harmonie avec toutes les races humaines !

Il parait qu'ils font des combats entre groupes...
J'en ai jamais vu, mais pour contrer ceci, je propose une Valse Fight ! On mettra André Rieu a fond sur nos telephones portables et on dansera tous la valse a coté des jeunes danseurs de tecktonik !

N'empeche, je savais pas que c'etait une marque de fringues, ca explique certaines choses, ca fait plaisir :D

Et bravo a l'equipe de Seine Maritime TV pour ce reportage avec des effets speciaux qui font peur !

Bakelith a dit…

Ah ben j'ignorais que le jean slim n'était pas réservé aux fans de rock garage genre Naast & consorts ... Je vais veiller à ne pas confondre, il faut dire que la mèche est différente.

Bakelith

Callyrhoé a dit…

Ca prend une telle ampleur ce truc... Pas un jour ne se passe sans qu'un gamin, apprenti "tecktonikeur" nous demande des CDs sur cette musique. Sauf que si j'ai bien compris la chose : c'est pas un style de musique, c'est même pas un style de danse, c'est une marque de fringue !
Tu dois en voir passer toi aussi Sophie, des bébés tecktonikeurs ? On les reconnaît à la crète pas encore bien formée et à la silhouette qui n'a pas encore abandonné le baggy pour le slim...

Sophie a dit…

@Daniel : la bibliothecktonik ! lol ! rien que le nom ;-) on lirait des livres sur un rythme 120BPM ?
@Caerby : je me demande si je prefere quand même pas m'essayer a la techtonik plutot qu'a la valse ;-)
@Bakelith et oui tout est dans la mèche ;-) avec une tendance garçon coiffeur pour les tecktonikeurs
@Callyrohé : justement en cherchant désepérement des idées de cadeaux je suis tombée au rayon CD sur des albums de compilations "tecktonik", sinon la grande tenante du mouvement c'est Yelle,il y a aussi Tekki Latex qu'on entend en ce moment en duo avec Lio ;-)

Callyrhoé a dit…

Merci pour les références ! Je vais passer les infos à ma collègue discothécaire car dans leurs demandes, les fans de ce mouvement ne donnent aucun nom d'artistes ou de groupes... On n'est pas aidées, j'vous jure ;o)