biblihotel

En ce moment des que je me concentre sur un billet sérieux, je tombe sur des infos pas sérieuses...
Donc la dernière en date, après l'hôtel classé en Dewey voici l'hôtel dans une bibliothèque : Adieu le fantasme de se laisser enfermer la nuit dans une bibliothèque...







Un hôtel dans une bibliothèque à New York
[... Orient Express Hotels ouvrira, en 2011, un établissement dans une partie de la bibliothèque Donnell, située dans le quartier de Manhattan à New York. L'hôtel sera situé à côté du restaurant le "21". Il sera baptisé Hotel 21 et proposera 150 chambres.Pour permettre l'intégration de l'hôtel, la bibliothèque publique sera redessinée, rénovée et modernisée. Les travaux doivent débuter en 2009. Un spa viendra compléter les chambres tandis que l'établissement sera relié au restaurant le "21"...]

(les *thécaires pourront-ils profiter du spa ?)


Commentaires

Anonyme a dit…
Ah j'avais déjà testé le musée la nuit et la librairie la nuit.

J'aime bien le Pour permettre l'intégration de l'hôtel, la bibliothèque publique sera redessinée, rénovée et modernisée. Est-ce à dire qu'ont doit attendre la création d'un hôtel pour moderniser nos bibliothèques ? Misère ...
Anonyme a dit…
Bah, finalement, c'est un peu une suite logique : j'en ai tellement vu qui piquaient un petit roupillon en salle de lecture...
Et ils diffusent quoi à l'espace audio ? "Prélude à la nuit" ?

(PS : Chère collègue, votre blog est une bénédiction ! J'adore !)

Articles les plus consultés