Noirmoutier

Afin de faire taire les mauvaises langues :
la preuve que l'on peut aller à la plage à Noirmoutier en Avril,
ET QU'IL Y FAIT BEAU !

A cet endroit devrait se trouver la photo-preuve : l'eeepc avec l'estacade de la plage des dames en toile de fond, le tout sur une mer d'huile et un ciel d'un bleu exempt de tout nuage !

J'ai peut être une connection internet, mais je me bats avec Linux pour charger mes photos sur le blog,
Pourquoooooooooooooi ça marche pas ?
Bouteille à la mer : Y-a-t-il un geek sur cette p&!!!$£ d'île qui pourrait m'aider ? (Mais nan je suis pas dépendante, je vais juste aller faire un tour de vélo pour me calmer ;-)

Addenda au vu du résultat : je retire tout ce que j'ai dit, j'adore Noirmoutier et Linux ! (juste que c 'est pas la bonne photo mais ça doit pas venir de l'ordinateur ;-)




Commentaires

Liberlibri a dit…
J'adôôôre l'eeepc sur sa serviette de plage :-)
Tu prépares une formation 2.0 pour les mouettes et les bigorneaux ? :-) Nicolas
OT a dit…
On voit pas bien... c'est du wifi ou du filaire dans le rocher ?
bakelith a dit…
Nan ... En direct du Bois de la Chaise en plus !

Bon il y a des geeks spécialistes de Linux au centre Grain de sel à Noirmoutier-en-l'île). Ils ont même fait des Install party l'année dernière — c'est dire — mais je ne sais pas où ça en est aujourd'hui ...

Bon courage !
Laure a dit…
hi hi, je fais tout pareil à l'île de Ré sous le même soleil,
ah ces *thécaires alors, irrécupérables :-D
Isa a dit…
j'étais au même endroit la semaine dernière, avec du beau temps moi aussi !!
Marion a dit…
Ca alors, une autre bibliothécaire qui va à Noirmoutier! Comme je t'envie, moi qui suis bloquée à Paris...
Sinon à Noirmoutier, il y a le "cybercafé", qui fait aussi location de dvd et de vélos, mais je ne suis pas bien sûre qu'ils soient spécialistes de Linux...
Sophie a dit…
à tous : Merci pour tous ces tuyaux, pour la wi-fi dans les rochers : c'est l'étoile de mer qui fait antenne et pour le web 2.0 : hors de question qu'un bigorneau vienne baver sur mon eeepc non mais !
Bibenfolie a dit…
Enfin moi j'ai eu des échos de cons' en stage à Rouen et il n'était question que de pluie.... je dis ça comme ça, hein, parce que dans le même temps des coups de soleil dans le sud il en pleuvait!

Sinon je t'envie la jolie serviette rose! et n'écoutes donc pas les mauvaises langues du fin fond de l'est qui parlent de former les mouettes! Comme me l'a dis jadis une personne du cru "là bas les corbeaux ils volent sur le dos pour pas voir la misère qui est en dessous!" Bon courage pour la reprise!
Sophie a dit…
@ bibenfolie : ah ces gens du Sud, pleuvoir des coups de soleil, y'a pas vous avez une drole relation avec la météo, et sinon je peux mettre dans la balance mon récent sejour à toulouse ;-)
enfin bon je te remercie quand même de ton soutien contre les gens du bout du monde qui te reprennent en plus sur les taux de pénétration ;-)
Quant au cons' en stage à rouen m'en vais lui dire deux mots...
PS : la jolie serviette rose je l'ai achetée lors des biblioblogades ;-)

Articles les plus consultés