Musique

Avez-vous déjà vu :
un chanteur qui ressemblerait un peu à David Bowie aux allures de Johnny Rotten, avec parfois des accents d'Arno qui aurait piqué les chaussures et le jeu de jambes de James Brown qui aurait lui-même découpé les double-rideaux rose de sa grand-mère pour en faire un costume ?
A ça vous ajoutez 2 choristes toutes droit échappées des Suprèmes, un percussionniste afro, un batteur qui ressemblerait à un bureaucrate et un pianiste fou....

vous avez là, la description de Zita Swoon ! Groupe belge absolument extraordinaire en live !
Wikipedia en dit le plus grand bien et autant on peut parfois douter sur ce genre de vérités wikipidiennes autant cette fois c'est absolument vrai !


Découvrez Zita Swoon!


Découvrez Zita Swoon!

Commentaires

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mon commentaire ne fera sûrement pas avancer le schmilblick, mais je trouve que le chanteur Stef Kamil Carlens à un petit air de Rod Stewart, avec le cheveu à mèche décolorée, la boucle d'oreille, mais sans la coupe mulet ! Voilà, c'est tout :-)
Anonyme a dit…
Un autre groupe belge absolument extraordinaire, en live ou pas : dEUS! d'ailleurs, Stef Kamil y tenait la basse jadis.
Pitseleh a dit…
Zita Swoon était un groupe extraordinaire en live... il y a quelques années, lorsqu'ils offraient un mélange disco/pop explosif. Je me souviens les avoir vus au festival du Pinkpop (Pays Bas) en 2001, ils avaient retourné le public. Lorsque je les ai revus à Paris plage je n'ai pas reconnu le groupe. J'ai vu des musiciens qui se prenaient trop au sérieux et qui s'essayaient à de la mauvaise chanson française, tant sur scène que sur leurs disques. Dommage.
Sophie a dit…
@pitseleh : tu peux encore utiliser le présent, tu n'es peut être pas tombé sur un bon jour car je confirme Zita Swoon EST un est des meilleurs groupes que j'aie vu et pourtant il n'avait pas un public facile à Rouen.

Articles les plus consultés