identité numérique

Un site qui peut faire peur, si vous ne gérez pas bien votre identité numérique :
123people (ce site existe maintenant en version française) pour ma part je ne m'en sors pas trop mal puisqu'aucun mail ou numéro de tel n'est disponible, par contre le résultat pour les photos associées à mon nom me laisse perplexe, en effet la première est celle de François Fillon !
(nan je vous jure je l'ai jamais rencontré ;-)
et les autres :
Je sais même pas qui c'est celle-là ;-)

Ouf, il y a quand même un livre associé ;-)

Voilà maintenant que vous avez vérifié qu'il ne traîne aucun lien douteux lié à votre personne, vous pourrez utiliser Username qui vous permettra de vérifier la disponibilité de vos pseudos et de vous souvenir des sites sur lesquels vous vous inscrivez ...

Commentaires

Anonyme a dit…
Pour la deuxième photo, je peux apporter mon éclairage : il s'agit de l'actrice Amy Adams, dans le film "Il était une fois" de Walt Disney. Elle y joue le rôle d'une princesse de dessin animée tombée dans le monde réel (enfin le monde américain réel). Quant au rapport, je laisse l'intéressée répondre ;-)
Anonyme a dit…
Pas mal les liens, merci au nom de tous les discos paranos ;-)
Anonyme a dit…
Merci Sophie pour ce site pratique, mais terrifiant !

Moi j'ai droit à la phioto d'Egon Krenz, qui remplaça Honecker à la tête de la RDA juste avant la chute du mur de Berlin, mais aussi à François Fillon ! Notre ami commun ? ;-)

Articles les plus consultés