site

catégorie : c'est dimanche !

un site de plus à mettre dans ses favoris, pour ses jeux et surtout ses expérimentations (ainsi que ses farces de très mauvais goût ;-)
J'étais sur ce site pour jouer à un jeu simple : une petite bête que l'on dirige avec 2 touches et que l'on fait sauter avec la barre espace. C'est à peu près le seul genre de jeu auquel je suis capable de jouer, bien sur j'ai perdu au bout de 10 secondes, et suis allée me balader sur le site, j'ai ainsi découvert que l'on pouvait accéder à des jeux GRATUITS pour la WII autres que ceux vendus par Nintendo !
Et puis je suis tombée sur cet Ovni : Flow
(cliquer sur le globe et laissez-vous aller)

Sinon il y a aussi ce genre de jeu, simple mais efficace :


Avec une pensée spéciale pour une personne de ma connaissance en train de sombrer, d'après sa femme, dans la dépendance aux jeux vidéos pour cause d'immobilisation forcée ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés