lecture de vacances

Si vous ne savez pas quoi lire sur la plage ou si vous avez besoin d'un alibi pour planquer le dernier numéro des inrockuptibles ;-)

qui vous permettra peut être :
- d'apprendre de nouveaux mots pour briller dans les salons de Madame la sous-préfette comme : MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
- De savoir que les bibliothécaires ne regardent pas beaucoup la télé, tant mieux pour leur part de cerveau encore disponible, mais sont très bien équipés en informatique et internet (en même temps c'est normal, vu que c'est pas au boulot qu'on a le temps de faire de la veille documentaire ;-)

- Et de vous poser la question : avez-vous vu "Good bye Lenin" ?

Commentaires

Aurélie a dit…
J'ai kiffé Good bye Lenin. D'ailleurs, quand j'aurai épongé mon retard d'Urgences et de Damages, ça pourrait bien occuper une de mes soirées !
anne claire a dit…
j'ai adoré good bye lenin!!! mais on m'a jamais rendu mon dvd... snif!

Articles les plus consultés