That's all folk

après le speedreading vendredi soir, les bibliothèques de Rouen continuent dans l'innovation :
pour la 2e année consécutive, en collaboration avec d'autres bibliothèques de l'agglo et la future scène de musiques actuelles de l'agglo, le réseau des bibliothèques de Rouen (Rn'Bi) organisaient un parcours musical avec une série de conférences, voire de concerts différents selon les bibliothèques permettant ainsi aux usagers de découvrir différents genres musicaux, après le punk l'année dernière cette année était abordée à Rouen le folk américain

avec une conférence de Stephane Deschamps


et un concert de Ramsay Midwood en live dans la bibliothèque :


Vous pourrez écouter ou podcaster les interviews sur le site de la radio HDR

Ce fût un joli moment dans une ambiance conviviale et intimiste avec un artiste sensible qui s'est mis à la portée de son public en commençant son concert par un "chut" parce que nous nous trouvions dans une bibliothèque ;-)


J'ai adoré son fou rire aussi lorsqu'un petit s'est mis à pleurer quand il a commencé une chanson, il s'est aussitôt arrêté a tenté de calmer le petit et s'est mis à nous raconter que son fils petit mettait la main sur la guitare pour l'empêcher de jouer ! Il le trouvait ennuyeux ;-)
Je crois aussi que c'est la première fois que j'ai une dédicace ou il est noté :

"for all the books I've stolen !"
Ramsay Midwood


Non je ne le dénoncerais pas à la bibliothécaire d'Austin ville dont il est originaire ;-)
Ah oui aussi : vous m'excuserez mais je ne cèderai pas à la mode actuelle qui préconise le retour de la chemise bûcheron ;-)

Commentaires

JC Brochard a dit…
Aaarrrgh!
Ça fait deux ou trois ans que je guette en espérant attraper un concert de Ramsay Midwood. J'en ai déjà raté je crois, mais là il vient une semaine à Rouen et je ne l'apprends qu'après coup !
Aarrrgh!, disais-je donc. En plus, je raterai sûrement aussi la séance de rattrapage samedi 28/11 à Paris...
Sophie Bib a dit…
C'est bien dommage ! Car pour en rajouter un peu c'est vraiment quelqu'un de talent :-)
Unknown a dit…
Tout simplement énorme la venue de Midwood à St Sever...Le plus grand songwriter de tout les temps selon Hugo Cassaveti...C'est une idée de qui ? de toi ?

Benoit
Anonyme a dit…
Oui, probablement il est donc
Tonito a dit…
For all the books I've stolen ! Hoho. Très fort. Houlala, surtout surtout ne pas le dénoncer svp : à Austin, riante bourgade du Texas, il n'y a pas de pénalités de retard, on pend les gens, tout simplement...
Anonyme a dit…
Hello. And Bye.

Articles les plus consultés