dimanche 18 avril 2010

twittdarouen

Ce n'est pas l'inspiration qui me manque pour bloguer mais le temps...

Cette semaine j'ai quand même pu participer à la 5e #twittdarouen (hé oui  fois déjà la 5e fois que nous nous rencontrons et il y aura certainement une 6e fois... ;-)


Pour rappel une twittparty consiste en ... en fait il n'y a aucun programme !
@sbailly nous a quand même montré en exclusivité le nouveau site de Paris-Normandie qui sera dévoilé le 27 avril, avec à chaque fois une présentation adaptée à chacun d'entre nous !


J'ai vu passer un reader Sony, on a parlé bien sur de l'Ipad et dit plein de mal d'Apple avec @anseaume :-)
On s'est quand même posé des questions essentielles "existe-t-il des bad boys en politique ?" Genre Marlon Brando dans l'équipée sauvage (Au fait les twitteuses pourquoi on s'est posé cette question ?) Un peu déçue parce qu'@iconechinoise n'avait pas mis ses ballerines Marc J. ;-)
Si il existe un noyau de twitteurs, de petits nouveaux sont venus nous rejoindre et j'espère que comme @goutetnature ou @martineau il reviendront.

Heureusement @zigazou s'est chargé de prendre les photos parce que @franpisunship a laissé tombé l'affaire et on le comprend il est peut être un peu occupé en ce moment et ça ne devrait pas s'arranger non plus pour @aureliB (peut être la première naissance en Livetwitt ? ;-)




En tout cas, je n'ai pas vu passer la soirée et travailler sur les budgets le lendemain matin un peu compliqué...

Vous trouverez la liste des participants chez Ludovic qui n'a même fait de faute @cloklog ;-)

Aucun commentaire: