jeudi 3 juin 2010

bonus

J'avais oublié cette photo, elle a déjà circulé sur Twitter et Facebook mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter les lecteurs de ce blog :
Je vous laisse deviner sa profession ?
Comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...

2 commentaires:

Bibliobsession a dit…

c'est marrant que tu parles de l'herbe alors que cette bibliothécaire est... verte ! :-D

Mrs Bean a dit…

Just one question : le petit truc devant elle, sur la guichet, c'est quoi au juste ??
Sinon, évidemment l'allure peu avenante de la dame frappe... Mais ce que je vois surtout, pour ma part, c'est le panonceau hypocrite qui dit "Please" et qui interdit (la bouffe, les portables, les bagages... quoi d'autre ?). Vive les bibliothèques qui disent "Bienvenue ici, voilà tous les trucs que vous pouvez y faire", au lieu de "Gaffe, t'as pas le droit de... ni de... et encore moins de..." !!