Si vous me cherchez...

... ces prochains jours, je serais :

sur le stand des hybrides 
(à côté de celui de l'ABF)
Il ne sera pas dur à trouver c'est celui ou vous trouverez :
des jeux vidéo, des pc pour lire vos mails, des informations sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le "web 2.0" ou pas : on peut aussi parler d'autre chose :-)
Une occasion de faire connaissance et d'échanger sur les sujets essentiels :
l'art du chignon ou du stiletto ;-)
N'hésitez pas à venir nous faire coucou !
Sinon pour le livetweet le hashtag qui va bien :

(et mon compte puisque Twitter ne veut pas de moi dans le livetweet : @bibalabib !)



Commentaires

Odile a dit…
Je passe l'info à ma collègue qui va avoir la chance d'y être... ah.... une soirée à Lille ;-)
Stardust a dit…
c'est cool "des jeux vidéo, des pc pour lire vos mails" !! on s'y croisera alors :-)
Tredok a dit…
N'est-il pas un peu long ce hashtag ? ^^
François Lemarchand a dit…
Vu l'affiche, y'a du pain sur la planche ;)

Articles les plus consultés