Trop carnetodependante

Je crois que je suis en train de devenir un peu geek, blogaddict aussi,
une cure de désintoxication va être nécessaire...
Pour cela un remède : Noirmoutier


Et surtout une semaine sans TV, sans internet (Aïe Aïe !)



Et des balades à vélo dans les marais (Astuce noirmoutrine : pour ne pas être considérer comme un vulgaire touriste, vous devez avoir un vélo qui a au minimum fait la guerre, attention le VTT est le comble du mauvais goût, NDT)


Prendre le temps de rien, regarder, observer, réviser (le comble de la bibliothécaire : j'ai oublié mes livres à la bibliothèque ;-(


Noirmoutier et ses parisiennes en vacances qui apprennent à conduire la Méhari, parce que Mr doit retourner à Paris.


Ses Gonzague, Gontran, Louis-Charles-Edouard qui se rêvent poètes maudits mais avec toujours Papa/Maman dans le champ de vision.



J'adore Noirmoutier



Retour prèvu le 1er Mai

Commentaires

Anonyme a dit…
Et bien chère Sophie, un poste est vacant à Noirmoutier (voir annonces sur biblio.fr de la semaine dernière)...
Sophie Bib a dit…
Oui, cher anonyme, j'ai vu cette annonce mais j'avoue avoir quelques hésitations : je n'ai pas de Méhari ;-)

Articles les plus consultés