2e jour de concours


La photo a été prise en live de la salle de concours ;-)


Ce matin je ne me suis pas arrêtée au Starbuck coffee,
je ne suis donc pas arrivée en retard,
mais quand même l'année prochaine je dors à l'hotel
5h du mat' ça ne me va pas.

Ce matin c'était note de synthèse,
je ne fais pas durer le suspense :

38 pages à synthétiser sur le thème :

"Bibliothèque et protection des données et de la vie privée "

Ouf !
La j'avoue que ça va mieux qu'hier...

Et après 4h penchée sur le sujet me voilà devenue très au fait du "USA patriot act",
ça aura au moins servi à quelque chose
et j'aurais lu aussi le code de déontologie de l'ABF
que je n'avais jamais pris le temps de lire
(n'empêche j'aimerais bien savoir qui l'a lu réellement ;-)
J'ai avoué à qui le tour ?

Finallement c'est plutôt formateur ces concours,
Allez je recommence l'année prochaine

Commentaires

mediamus a dit…
Bravo pour la photo qui fait bien flippée avec la copie rose au volet plié pour garder l'anonymat. On compatit aussi aux "38" pages sur le patriot act à avaler et à recracher en temps limité. Et on croise les doigts pour la suite :-) N.

Articles les plus consultés