On s'en doutait un peu

Un article titré "confidentiel" ! LOL

"Les premiers résultats de la vente de titres sans DRM par les distributeurs sur Internet semblent montrer le facteur bloquant de ces mesures de protection pour l'évolution du marché. Selon des sources industrielles, les ventes de titres sans DRM seraient 30 % supérieures en moyenne à celles des titres avec DRM.

En France, le site FnacMusic, VirginMega ainsi qu'iTunes proposent des titres non "DRMisés", provenant notamment du catalogue de EMI. Une semaine après le lancement du service sur FnacMusic en janvier dernier, les ventes du premier titre proposé sans DRM avaient doublé d'une semaine à l'autre."
Ils s'en doutaient pas un peu ? ils nous prennent vraiment pour des c... !

Pendant ce temps :




Et nous on marche sur la tête... 8-p

Commentaires

Anonyme a dit…
Super merci pour l'info. J'adore J Blunt et je peux ainsi l'écouter en bossant. Et du coup comme j'aime son nouvel album, je vais aller me l'acheter !! la musqiue gratuite ça pousse à l'achat à mon avis...

Articles les plus consultés