Ca m'enerve....

Ralentissement des posts ces derniers jours, car je n'ai toujours pas récupéré mon Toshiba, que le PC familial râme au point qu'il est impossible d'envisager quoi que ce soit de sérieux avec lui et que je me bats avec l'Asus qui bugue des que j'essaie d'aller sur mon blog ! (je comprends rien à Linux !)

Et j'avoue, moi qui essaie de ne pas être trop dépendante, être incapable de faire une capture d'écran correcte autrement qu'avec Vista (oui je sais : honte sur moi ;-(

De la même façon qu'on envisage le prêt de bibliothécaires vivants, j'attends avec impatience le prêt de geeks vivants (Noël est passé et on n'a rien vu venir malgré nos souhaits) je tente à nouveau, c'est bientôt Pâques (qui sait ce que l'on peut trouver dans les oeufs déposés par les cloches ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai aussi eu quelques problèmes avec Linux et Firefox quand j'ouvrais ton blog. Mais en utilisant le bouton "arrêter le chargement de la page" ça évitait de faire planter Firefox.
Anonyme a dit…
Oh ouiii ! Un geek pour Noël :-) Tu crois qu'ils en font avec des cristaux Swarovski ?!
Anonyme a dit…
Je ne peux pas laisser dire ça.... Le problème lorque l'on découvre GNU/Linux n'est pas que l'on ne comprend rien à GNU/Linux, mais bien que l'on a été tellement formaté par Windows que l'on ne sait plus réfléchir...
Dit autrement, les "efforts" que l'on fait pour prendre GNU/Linux en main (d'ailleurs, ce sont les même que ceux que l'on a fait pour prendre Windows en main, sauf que l'on a oublié ces efforts passsés...) sont le prix à payer pour être libre... Et comme la liberté n'a pas de prix ;-)
Sophie Bib a dit…
Risu : oui j'ai l'impression qu'il y un bug dans mon blog !

Liberlibri :je me souviens d'un GO en vacances qui arborait un très joli cristal sur une de ses dents rendant son sourire encore plus efficace ;-)

De tout sur rien : bin oui je suis formatée et dotée de la mémoire d'un poisson rouge, merci à toi de ton soutien, de me renvoyer à ma crasse ignorance
Et moi qui me croyais quand même un peu libre et encline à la rélexion...

Articles les plus consultés