bibhybrides et biblioblogades

Si avec un titre pareil je fais pas fuir mes lecteurs ce sera une chance !





Je délaisse, à nouveau, ce blog pour, mais cette fois aller faire la démonstratrice Tupperware sur un stand au congrès de Reims.
Si vous avez toujours voulu savoir ce qu'était un agrégateur et comment l'utiliser (pour mémo c'est une question tombée cette année dans les concours ;-) si pour vous un wiki est un animal en voie de disparition, si vous souhaitez lire vos mails, ou si vous avez tout simplement envie de discuter web 2.0 : n'hésitez pas, venez-nous voir ! (stand B01)
Pour ceux qui ne pourront faire le déplacement ou ceux qui souhaiteraient commenter les interventions du congrès, le groupe de travail a mis en place un blog : l'ABFblog
Et cerise sur le gateau il y a même un twitter créé spécialement pour l'occasion !

Les biblioblogades :
Un rendez-vous pas sérieux, convivial, bon enfant et ludique le jeudi soir pour tous les blogueurs ou pas, avec une cette fois : un quizz à jouer chez Liberlibri
Au plaisir de vous rencontrer...

Commentaires

Anonyme a dit…
j'aurais su plus tôt, j'aurais venu...
mediamus a dit…
Y a pas qu'une cerise sur le gâteau, y a aussi un accent circonflexe. Signé : Emile Littré. :-)

Articles les plus consultés