J-60

Déjà un an, et voici le retour de ce moment tant attendu dans la vie d'un bibliothécaire musical :

Paris le 23, 24 et 25 mars.

Comme l'année dernière une petite carte pour récolter les bonnes adresses :
Voilà si vous voulez faire découvrir à des bibliothécaires musicaux L'adresse incontournable à ne pas rater (restos,bar, hotels...)
C'est par ici :

(J'ai du faire des progrès depuis l'année dernière
puisque j'ai réussi à modifier et changer la couleur des repères et j'ai même réussi à intégrer un plan interactif du métro ;-)

Commentaires

Pitseleh a dit…
J'espère être présent aux rencontres de l'ACIM ! Pour le bar sympa il y a le Motel, passage Josset (Bastille / Ledru Rollin, pas sur que j'ai réussi à le placer sur la google map)
eric1871 a dit…
J'espère aussi pouvoir être là (mais c'est pas encore sûr)...
surtout si on est la demande d'inscription au dernier moment.
Je connais un restau sympa du côté de Bercy mais ça risque de faire un peu loin...
mediamus a dit…
Chouette une piscine. Elle a l'air sympa la piscine Château Landon. Y a aussi la Piscine Pailleron ("construite en 1933, inscrite comme étant monument historique. Paris 19e (M° Bolivar ou Jean Jaurès)
http://www.nageurs.com/fiches/piscine-pailleron.html
Nicolas (délégué de la sous-commission musique et natation :-))
Unknown a dit…
je suis beaucoup plus trivial... Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour 1 hôtel ?
Sophie Bib a dit…
@letitidu35 : non tu as raison et je crois qu'on est beaucoup comme toi ? On se regroupe dans les hôtels en fonction des gares ? Le grand ouest provincial dans des hôtels entre la gare St Lazare et Montparnasse ? ;-)

Articles les plus consultés