pause

Quand vous lirez ce post, je serais arrivée en Turquie (enfin si tout va bien ;-)
Hé oui, je suis enfin en vacances, ça commençait à faire long depuis le mois de juillet !
Je devrais me réjouir, mais j'ai vérifié : pas de connexion !
Cela signifie donc décrochage total ! il va falloir abandonner l'écran, les copains virtuels et se réhabituer à une vie, que beaucoup considèrent comme normale ! Gloups ! enfin bon je ne vais pas me plaindre d'être obligée d'aller à la plage (même si j'aime pas le sable ;-( de devoir aller me promener, de sentir le soleil vous crâmer votre peau blafarde de plus en plus habituée à la lumière de l'écran... Oui je dis n'importe quoi ! Mais comme j'ai déjà du le dire le décrochage est à chaque fois plus dur ! (J'emmène quand même l'eeepc, on ne sait jamais ;-)
Retour prévu vers le 26 avril...
Bonnes vacances à vous si vous en prenez et sinon... Bon courage :-)


Commentaires

Insula dulcamara a dit…
"Je ne me rappelais plus à quel point j'aimais les cornichons" :-D
Bonnes vacances, Sophie !
Leelou a dit…
Bonnes vacances sophie !
Fonti a dit…
Uálah que bé!!! :-D disfruta molt! hi haurà musictecaris A Turquia?
Sophie Bib a dit…
@insulaDulcamara : les cornichons ????

Articles les plus consultés