un jour j'irais la-bas...

Voilà ce jour est arrivé, je m'envole pour New-York ! Evidemment je suis ravie, même si je n'y reste que le temps d'un Week end.
Mon guide est prêt, un peu déçue quand même que le "Central Perk" n'existe pas en vrai ;-(
A moins de trouver quelques spots wi-fi, ça va être un Week end sans connexion le nez en l'air, mais un oeil vigilant sur les Manolo Blahnik des new-yorkaises.
J'ai quand même prévu de twitter mais d'une façon particulière (oui vous avez le droit de penser que je suis folle, ça doit certainement être un peu vrai ;-) 




Oui c'est un cahier pour y écrire des tweets ;-)



Commentaires

mediamus a dit…
Quelle limite tu t'es fixée pour ne pas dépasser les 140 caractères, le bord de la ligne ? Les DM, tu vas les écrire avec de l'encre sympathique ? Tu vas y RT aussi des citations de tes lectures ? En le synchronisant avec le guide du routard ? C'est le dernier Ipad de chez Clairefontaine ? J'ai plein d'autres questions, je te les envoie par pneumatique :-)

Articles les plus consultés