ma famille

Extrait d'une conversation :
Generation Y : aujourd'hui on nous a montré des manuscrits, il a fallu couper les pages au coupe-papier pour pourvoir les lire.
Moi : ???? .. Ah oui on t'a montré des vieux livres
Generation Y : oui des manuscrits et des vieux livres c'est pareil, c'était des Shalimar !
Moi : ...
Generation Y : mais si 
Moi : c'était pas plutôt des Gallimard ? 
Generation Y : oui c'est ça !
GenerationY : en même temps c'est normal que tu saches t'es bibliothécaire !
Le père : bah oui ! t'es au jus ! Ha ha ha 
Moi : .... 

Commentaires

et aussi a dit…
etre effaré comme ca parce que quelqu'un de votre famille n'a pas les memes connaissances que vous cest facile vu que cest votre métier. Si cette personne de génération Y vous explique des concepts simples en informatique peut etre serez vous aussi perplexe! chacun sa génération

Lucie

Articles les plus consultés