Bura na mano, Holî hai*

Une nouvelle année  au "Rock dans tous ses états"



Et quelques nouveautés, des constantes aussi : le son pourri, des retours : celui des infrabasses qui vous donne envie de vomir la mauvaise bière que vous venez d'avaler



Mais surtout donc, la nouveauté cette année : l'invasion des pigments de couleurs jetés comme lors de la fête indienne Holi et mis à la mode par la publicité Sony...
Et ici sponsorisé par le Crédit Agricole on est dans l'Eure !



Bref c'est gentil, tous ces gamins tout colorés, tout joyeux,


Mais bon à la fin de soirée les couleurs et l'alcool bien mélangés ça faisait plutôt attaque de zombies.
C'est très bien quand on regarde de loin, on plaint quand même le photographe qui a fait ça pendant deux jours grimpé sur son petit escabeau.



Mais là ou ça devient beaucoup moins drôle c'est quand vous n'avez pas prévu de participer et que vous vous trouvez au milieu d'une holibagarre même si "Bura na mano, Holî hai"*, par chance je n'avais pas pris mon reflex mais mon vieux bridge sinon je crois que j'aurais assassiner quelques mômes !


Et sinon question musique ? Rien de bien transcendant peut être que je vieillis mais j'attendais beaucoup de cette programmation que je trouvais particulièrement attrayante.



Ah oui, aussi, ça faisait des années qu'il n'avait pas plu autant, un détail pour la normande que je suis un problème pour les touristes ;-)






Quelques photos bonus :
#fromwheristay
Catégorie : "belles gueules"






*« Ne soyez pas fâché, c'est la Holi »

PS : dans l'article Wikipedia si  "le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour" Qu'en est-il de la signification du rose ? 

Commentaires

Articles les plus consultés