Téléchargement

La rentrée s'annonce sous de bons auspices :

(Ici ce dimanche nous avons eu notre 2e jour d'été ;-)

Après Blog musik laissé pour mort et qui renait sous la forme Deezer, enfin peut être car ça change tous les jours, un site trouvé au bas d'une page des inrocks, pour ceuzzz à qui ça aurait échappé :

(en plus maintenant je sais me servir de l'outil capture de vista ;-)

http://www.daytrotter.com/

Je partage l'enthousiasme des Inrocks (pour une fois !) la première chanson sur laquelle j'ai cliqué était vraiment sympa, bon le site est en anglais mais très joli et présente évidemment des artistes américains.

Et pour ne pas rester en reste : pour les amateurs de 78 tours qui n'ont pas une poussée d'urticaire à l'idée d'écouter en MP3 :



http://www.78-tours.net/index.htm

Vous remarquerez tout de suite l'attractivité du site, mais il est en français ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Très bon site que daytrotter en effet..
Mes préférés sont Paleo et l'éternel Bonnie 'Prince' Billy, qui quoi qu'il fasse est sensationnel à mes yeux... :)

Articles les plus consultés