Baril de poudre

Toujours à destination des ménagères de moins de 50 ans :

Après le site "le bal du prince" voici le site du "Prince Charmant" : enfin un site sur le crétin qui a bercé notre enfance et nos illusions...

Sinon pour les ménagères de moins de 50 ans accomplies que nous sommes devenues, la plus célèbre lessive de notre enfance relance l'idée du cadeau (au passage vous remarquerez le progrès : la version lavage à la main existe toujours !) :
Allez qui n'a pas plongé avec avidité ses mains dans le baril de lessive tout neuf pour trouver le cadeau ?
Et bien c'est fini !
Autre temps autres moeurs nos chères têtes blondes ne connaitront pas ce bonheur, pas besoin de mettre de la lessive partout pour trouver le cadeau, celui-ci sera virtuel : le téléchargement d'un titre d'Universal ! Je n'ai pas vu si il y avait des DRM attachés, mais je crois que je le saurai rapidement car lors de ma prochaine visite au supermarché mon côté -thécaire curieuse va se battre contre mon côté rationnel de ménagère de moins de 50 ans...

Et aussi afin de faire plaisir à une progéniture (comme quoi Procter et Gamble une nouvelle fois ne s'est pas trompé de cible, j'ai beau être -thécaire je n'en reste pas moins mènagère de moins de 50 ans ;-)

Marmaille à qui j'achèterais volontiers un code de téléchargement (si ça me permet de déculpabiliser lorsque je les abandonnerais pour aller voir "Control" le film sur Ian Curtis, progéniture qui ira ausi faire un tour dans une célèbre chaîne de fast-food pendant que j'irais voir Police à Paris !
Je sais : c'est pas bien ! Mais c'est là notre quotidien et ses petits arrangements ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés