récréation

Pendant quelques semaines, ce blog va prendre des allures estivales, donc si vous venez ici pour des chroniques bibliothéconomiques c'est raté (de toutes façons même d'ordinaire c'était raté)
Elles reprendront après le 15 août.

En attendant ici, ce sera carnet de vacances, car disposant d'une connexion internet grâce à la clef 3G et munie du fameux eeepc, j'ai envie de continuer à bloguer mais je m'astreins à ne pas ouvrir Netvibes, ni aucune messagerie professionnelle (je reponds cependant aux demandes de renseignements, comme les horaires d'ouverture ;-)
Pendant 3 semaines ce sera donc n'importe quoi !
à prendre au 36e degré !

En espérant que la grande majorité des collègues seront en vacances eux aussi ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
plus que 3 jours et je suis en vacance... en attendant je m'ennuie sec,presque sans lecteurs ni rien..... tiens tu savais qu'il y a 1445 briques dans le mur en face du bureau de la discothèque??? quand je te dit que je m'ennuie.....
Sophie Bib a dit…
hein ? le mur de la discothèque ? quelle discothèque ? Des briques ? je comprends rien ! moi je ne vois que des chênes verts et leur délicate odeur ;-)
Anonyme a dit…
frimeuse!... t'a qu'a compter les branches.

Articles les plus consultés