lundi 22 septembre 2008

[HS]

Catégorie : ménagère de moins de 50 ans.

Y'a des enfants qui n'ont pas de chances et démarrent avec des handicaps dans la vie, les miens leur handicap c'est moi !

Aujourd'hui je vais chercher mon fils à l'école, quoi de plus normal ?

Sauf que, au lieu d'aller le chercher à l'école primaire je suis allée le chercher à l'école maternelle ou il était... l'année dernière !

Par chance les deux écoles étant proches, il n'a rien vu, il ne s'est même pas demandé pourquoi j'étais essoufflée, toute à sa joie qu'il était, de me montrer, soigneusement emballée dans du papier, sa première dent tombée !

Et avec le ton de ces petits qui se prennent déjà pour des grands, il m'a annoncé " ce n'est pas la peine de me dire de la mettre sous mon oreiller, c'est un truc de parents ça !" Il a quand même fini par convenir qu'il la mettrait sous son oreiller "mais zuste pour avoir les sous !"




6 commentaires:

Franpi a dit…

C'est mignon -à tous points de vue-

pajamaw a dit…

Oui, c'est une mignonne petite histoire...

Aurélie a dit…

C'est dans ces moments-là que ça me manque de ne plus voir l'Ecole des fans au zapping :-p
Tiens sinon, dans la série hors-sujet (dans les commentaires) mais à fond dans l'actu chaude-bouillante : j'espère que tu n'a rien contre le R'n'B...

Sophie a dit…

@aurélie : non bien sur mais par contre je vous previens tout de suite ne comptez pas sur moi pour adpoter l'uniforme de la gente féminine de ce courant musical (suis trop vieille pour le short lamé or ;-)

Sophie a dit…

zut j'ai oublié : c'est RN'bi, ne surtout pas oublier le i de bibiothèques !

Anonyme a dit…

C'est une histoire assez inquiétante. Il y a un type, y a pas longtemps, qu'avait oublié son gamin dans sa bagnole sur un parking surchauffé, persuadé qu'il l'avait déposé à l'école. Il est en taule maintenant. Alzheimer, quand tu nous tient...

Related Posts with Thumbnails