tecktonik

Catégorie : Je baigne dedans...

Peut être ce site servira-t-il à quelques ménagères de moins de 50 ans décontenancées par les danses bizarres de leur progéniture... Ou pour ceux qui souhaiterait s'initier pour obtenir leur 1/4 de gloire au mariage de la cousine Maud et faire un buzz sur youtube ?

apprendre à danser la tecktonik en 3D il ya même le Deezer avec une playlist de titres tecktonik,
(pour ceux qui recherchent des titres à proposer aux kids dans leur bibliothèque ;-)trouvé comme d'habitude par Jeanlucr
( je crois que je vais demander l'asile à la Belgique ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Je me coucherai moins bête ce soir ! Par contre, je viens de faire fuir du bureau un amateur de free jazz :-p
Quant à demander l'asile à la Belgique, j'avoue que moi aussi ça fait un moment que j'y pense !

Articles les plus consultés