encore un peu de musique

J'ai dit tout le bien que je pensais du dernier album de Claire dit-Terzi et comme pour moi la musique n'a de sens que si je la vois sur scène, je suis allée au concert qu'elle donnait Vendredi, et....
C'était bien, vraiment bien.
Merci à Musictecaris d'avoir trouvé cette photo que je n'ai même pas été fichue de trouver toute seule ;-)

J'ai passé un joli moment, c'était un peu dommage que le public soit vissé sur sa chaise, je serais bien aller dans la fosse pour me rapprocher et me dégourdir un peu les jambes, mais il n'y avait personne ;-(
En plus d'être jolie, d'avoir de l'humour, de la présence sur scène (et des chaussures à tomber (je veux les même !)) elle a clos son concert par une berceuse a cappella mais surtout sans micro qui nous a laissé bouche bée, devant les possibilités de sa voix... si vous avez l'occasion aller la voir n'hésiter pas, elle (et ses musiciens) en valent vraiment la peine...



Commentaires

Anonyme a dit…
Moi aussi, j'aime beaucoup (mais je ne l'ai jamais vue en live). Et j'avais lu le post des musictecaris d'Ampli (pfff, le catalan c'est fastoche quand on a l'occitan comme langue maternelle !)

Articles les plus consultés