dimanche 1 février 2009

la culture en ruine

catégorie c'est dimanche
Et voilà, on se promène sur les traces de Duras et Proust pour aérer et cultiver la progéniture et on tombe sur ça :

(Après quelques recherches j'ai découvert qu'il y a un projet de médiathèque en cours
Mais un petit panneau l'indiquant aurait été bien vu ;-)

3 commentaires:

Leelou a dit…

euh moi je vois pas l'image ... c grave dr ?

Les bibliothécaires musicaux a dit…

Géniale la photo. Le bâtiment est assez insolite.
Une vague ressemblance avec le Bartlett Memorial Library (Brentwood, New Hampshire) :

http://campus.houghton.edu/webs/employees/malessi/Artist/Library(lg).jpg
(bon les commentaires, c'est pas obligé d'être toujours pertinent, si ? :-)) NB

Sophie a dit…

@leelou : je crois que ce n'est pas la première fois que ça arrive ?
@lesbiblitohécairesmusicaux : ah bon ? pourtant j'ai pourtant l'impression qu'il est très pertinent celui-ci ! ;-)