mardi 10 mars 2009

Certainement une semaine sans beaucoup de posts, pour diverses raisons :

- La première : mon PC est tout cassé, et je vieillis, j'ai besoin de confort pour bloguer et l'eepc n'est pas suffisant. Bizarrement ce qui me manque le plus ce n'est pas ma musique, mes images, mes vidéos, tout ce que l'on a toujours peur de ne pas récupérer lorsque son disque dur plante.
Non je n'ai pas fait de sauvegarde (allez avouez, on sait bien que personne n'en fait ;-) de plus en plus, mes document sont en lignes ou dispersées sur divers supports.
Non ce qui me manque le plus c'est mon environnement, tous ces logiciels que j'avais téléchargés (gratuitement et légalement ;-) et qui me facilitent la vie : retouches photo, Spotify, jeux, navigateurs configurés de telles façons que je vais à l'essentiel... Et tout ça, le Monsieur qui répare les ordis m'a dit que je ne le récupèrerais pas et ça me desespère ;-( !

- La deuxième raison : vendredi a lieu à Paris une réunion de la commission bibliothèques hybrides de l'ABF (avec un très beau projet qui se profile) et il s'ensuivra les, maintenant, traditionnelles

biblioblogades
yessssssssssssssssssssssss !

Aucun commentaire: