l'homme qui murmurait à l'oreille des PC

Dialogue extrait d'une visite chez mon (futur ex)réparateur de PC :

Moi : vous n'auriez pas une idée sur la façon dont je pourrais procéder pour que l'Unbuntu de mon eeepc reconnaisse le réseau wi-fi ?
Lui : faudrait voir avec Microsoft !
Moi : Mais il est sous Ubuntu !
lui : ...
Moi : Ubuntu c'est du Linux !
Lui : ...
Moi, dans ma tête : c'est peut être le moment de changer de réparateur ?

Et pour finir sur le dépannage : un roman-photo (hé oui ça existe encore ;-) trouvé sur le site de "copine de geek", que je vous recommande :-)

Beaucoup d'entre nous reconnaitront JR C. du service DSI ;-)

Vous avez remarqua le t-shirt ? ;-)


Ca existe une version : copain de geekette ?


Commentaires

ah tu me fais peur là ! alors que tu m'avais convaincue de virer microsoft... je suis tes péripéties avec intérêt.
Unknown a dit…
Ce qui m'étonne c'est que Ubuntu (au moins à partir de 8.10) prend bien en charge le Wifi... (y compris sur eeexx). Es-tu allée là http://doc.ubuntu-fr.org/wifi ou là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3624553-wifi-sous-ubuntu, par exemple ? Quant au "réparateur"... euh.... non, je peux pas le dire :). Sympa le roman photo, je ne connaissais pas.
BG a dit…
Mdr !!! Je veux le même informaticien avec le même tee-shirt jaune ^^

Articles les plus consultés