si un jour

on m'avait dit que je devrais défendre mes vieilles cassettes contre l'attaque de prédateurs présents au sein même de ma famille !


Trahie par les siens et en l'occurrence par Generation Y qui s'est trouvée une nouvelle passion : faire ses propres bijoux. Jusqu'à présent ça m'amusait de l'aider à faire des colliers en pâte fimo, ça m'amusait un peu moins quand elle les portait en collier


Et ça ne m'amuse plus du tout car maintenant elle veut faire ça avec mes vieilles cassettes :


tout ça parce que c'est tendance !
(oui je sais avec la mère qu'elle a bla bla bla...)


La je dis non !
Non parce que je ne vais pas sacrifier l'enregistrement du concert d'Arno donné sur France Inter il y a quelques années ?
Non parce que je ne vais quand même pas laisser Generation Y aller au collège avec un truc pareil autour du cou ?

En même temps la petite nana qui vend ses cassettes sur son skyblog a déjà un certain nombre de commentaires et les affaires ont l'air de bien marcher ...

Commentaires

Jean-Luc R. a dit…
C'est quoi l'adresse du Skyblog en question ?? Sa maman travaillait chez BASF ou TDK ?? ;-)
Sophie Bib a dit…
a y est j'ai rajouté l'adresse du blog, n'allez pas tous voir sinon je vais me faire repérer par Generation Y ;-)
Le_M_Poireau a dit…
Ça me rappelle que je ne sais plus où sont mes vieilles cassettes qui grésillent, moi !
:-))
Tredok a dit…
C'est l'occasion de numériser tout ça ^^
Lirographe a dit…
D'accord avec Tredok ! Que ne transformez-vous tout ça en mp3 pour pouvoir les écouter sur votre I-Pod préféré ? A force d'attendre, vos cassettes vont finir par se détériorer...
Anonyme a dit…
Ne te fais pas d'illusion, tous tes objets, même ceux que tu auras soigneusement cachés seront utilisés, transformés, modernisés au profit de cette génération Y qui au bout d'une année se sera lassée et te rendra le ou les dits objets avec un désintéressement hallucinant. Gare tes vieilles dentelles ça redevient tendance ! Bulbizoux

Articles les plus consultés