lost

Récit de WE
Habituellement, je ne fais pas le récit de mes WE, mais celui-ci fut un tel cumul de n'importe quoi, qu'un petit compte-rendu me permettra d'en garder une trace quelque part.
Tout d'abord la dernière fois que j'ai fait la route Rouen-Calais c'était sous une tempête de neige, cette fois ce fut sous des trombes d'eau, certes beaucoup moins dangereuses, mais avec un résultat équivalent c'est à dire un retard conséquent auquel il faut ajouter les bouchons dus à l'anniversaire de la Reine, qui nous firent rater une bonne partie des visites prévues. Et pour évacuer le point transport, le retour s'est terminé de la façon suivante :
Oui j'ai testé la panne de bus sur la bande d'arrêt d'urgence

La visite du british museum un dimanche matin avec un groupe de 52 personnes, une guide sans voix d'environ 1m20, qui confond sa droite et sa gauche, je vous déconseille fortement :
La Pierre de Rosette autant de monde que pour la Joconde
... surtout avec une Generation Y fatiguée par le shopping de la veille et moyennement motivée par les momies. j'ai donc improvisé une visite express et originale (enfin disons plutôt adaptée ;-) :




Le temps fort du WE fut pour Generation Y la découverte de la mecque du shopping avec visite historique bien sur de Piccadilly, Trafalagar, rives de la Tamise... Et le tout en un temps record qui nous a valu de finir quasiment en courant pour rattraper le bus. Bus qui nous a emmené dans un hôtel situé très très (trop) loin de Londres ou après une douche et un repas infâme Generation Y s'est écroulée m'interdisant même de regarder la TV, un comble !
(vive les voyages low-cost !)


Et Cherry on the cupcake mais qui a scandalisé Generation Y :

l'occasion idéale pour expliquer à Generation Y que Londres
est une des capitales les plus excentrique du monde !



Ca change de ça, non ?
Et la preuve que les gardes arrivent à dormir en douce ;-)
Bah oui j'ai pas pu m'empêcher ;-) : 

British museum


Commentaires

Articles les plus consultés