Barcelone

Ca y est ! Retour en Normandie dans le froid et la grisaille, après une escapade au soleil dans une ville magnifique !
Barcelone 
A peine le temps de se tremper les pieds !
Tout comme New York je me suis laissée séduire par cette ville, d'autant plus que nous avons été pris en charge par des catalans fiers de nous montrer la richesse de leur patrimoine et il y a de quoi !


Je suis tombée en extase devant la Sagrada Familia et son histoire inachevée, sous le charme de la Barcelone gothique et plein d'autres lieux qui donnent envie d'y retourner...


Question hébergement, je dirais que j'ai passé l'âge des dortoirs et des lits superposés, même si l'ambiance était des plus détendue et sympathique.
Bien sur nous avons fait du bibliotourisme

et même participé à une journée d'études organisée par nos collègues catalans.



La gastronomie aussi très importante :



Commentaires

Joan Rosebud a dit…
Les photos sont vraiement belles, Sophie. J'attends que tu gardes un bon souvenir de notre ville et je regrette n'avoir pu être avec vous pendant votre séjour à Barcelone.

Articles les plus consultés