concert

Juste pour faire baver un peu plus quelques collègues un petit retour sur le concert de Lenny Kravitz :
Déjà je manque à ma parole j'avais dit que je ne retournerai plus au Zénith, sauf que pour le beau Lenny Kravitz, j'ai fait une entorse que je ne regrette pas bien sur (et que je réitèrerai pour Thiefaine en décembre :-)


D'autant qu'il n'y a plus que dans ce genre de salles qu'il existe encore une première partie ! Celle-ci fut interprétée par le talentueux Raphael Saadiq que j'appréciais déjà et que j'apprécie encore un peu plus.
Et puis vint, après un temps d'attente trop long dans une chaleur à crever, le beau Lenny, beau, oui toujours... Et très bon Lenny, parce que n'en déplaise à certains, c'est peut être de la "variété rock" mais ça reste un sacré bon musicien, lui et ceux qui l'accompagnent !
OK il se la pète carrément, OK il en joue beaucoup avec son pantalon lamé son marcel et ses tatouages... Mais j'ai presque regretté d'être accompagnée et d'avoir une place numérotée, car j'aurais certainement fini devant... Et j'ai aussi surtout regretté de ne pas avoir tenté l'appareil photo digne de ce nom :


Sinon les aspects négatifs : j'aurais aimé qu'il parle un peu moins et chante un peu plus, mais en même temps je râle après les artistes qui font leur tour et puis s'en vont sans un geste pour le public, là il est carrément descendu dans le public et a fait le tour de la salle ! Il a dit qu'il nous aimait, tout ça, tout ça et tout le parterre se pâmait, nous sur nos places numérotées un peu moins, on avait un rang à tenir ;-)

Et le coup de gueule dans tout ça va au son, je n'ai pas pris mes bouchons d'oreille (en permanence dans l'étui de mon appareil photo) en me disant, un concert au Zénith, en famille, même pas peur ! Y'avait même des mômes ! Tu parles je me suis endormie avec un essaim de guêpes dans chaque oreille et je constate, ce matin, que ces essaims sont toujours là !
Et je pense aux gamins, sans bouchons, qui en plus de s'em... regardaient abasourdis, maman s'éclater aux sons des riffs endiablés du beau Lenny...
Sourds et traumatisés ce matin !
;-)

Commentaires

Jul a dit…
et bien j'étais dans le parterre, devant, à me pamer (juste devant toi au passage mais tu n'avais d'yeux que pour le beau Lenny :-)
...et aujourd'hui, je suis bel et bien sourde comme un pot ! Ajouté à ça un mal de dos carabiné (4h debout, ce n'est plus de mon âge !!) pour parfaire le tout...
C'est certain, je vieillis...
Franpi a dit…
Mmmmmmmmmh... Non, rien... ;-)
Ca me fait plaisir de voir que les musiciens que je pensais définitivement enfouis dans les années 90 continuent à avoir du succès dans les petites salles polyvalentes de province !
-------> Je connais la sortie ;-)

PS : Beau ravalement du site, m'dame !

Articles les plus consultés