rêve

Je suis toujours en retard d'un train, mais cependant un petit retour sur une expo que j'ai pu voir, grâce à mes hôtes (je vais finir par devenir adepte du couchsurfing -) avant de partir à Barcelone, dans le cadre du "off" de la biennale d'art contemporain qui se déroule à Lyon



Pour certains présents aux rencontres nationales des discothécaires à Auxerre, cela leur dira quelque chose pour les autres... Tant pis, ils prendront la mesure de ce qu'ils ratent en ne venant pas aux #rnbm ! ;-)

"Chemins de verre"
est une installation visuelle et sonore réalisée
par Lionel Stocard et Denys Vinzant

Je vous la conseille, elle est vraiment féérique 


En plus de cette expo, l'occasion de visiter un atelier d'artiste :-)


Et de découvrir d'autres oeuvres comme cette superbe collection de téléphones importables et... Improbables !

Comment je me suis galérer à prendre ce Pù$*ù^%¨µ de train flottant dans les airs en photo !


;-)

D'autres photos :


Commentaires

Articles les plus consultés