contributions (suite)

Cette fois, c'est mon ancien conservateur qui 'y colle :


Je joins son commentaire parce queeeuuuuu...
Parce que c'est bien !


[..." Le montage n'est pas terrible parce que je n'ai pas trouvé de vêtement coordonné avec la chemise de bûcheron jamaicain de Jackie Mittoo. Macka Fat est un chef d'oeuvre de "soul reggae instrumental" sorti chez Studio One. Jamais réédité depuis et je ne comprends pas pourquoi : c'est vraiment un très grand disque, sur lequel Soul Jazz ou Blood andFire auraient du se précipiter. J'ai toujours trouvé cette couv magnifique avec ce visage moitié colère moitié triste, assez représentatif des années 70/80. La pochette est en plus aussi passée et usée que le vinyl craquant à l'intérieur. Je ne peux plus l'écouter parce que je n'ai plus de matériel en état de fonctionnement:-/.

X
conservateur en vinyl refondu..."]

Commentaires

Articles les plus consultés