En passant

Un nouveau site "bookrabbit" chroniqué par Hubert Guillaud que je trouve absolument génial, si ce n'était pas autant le bazar dans mes livres j'aurais déjà fait le test :

Le principe prendre en photos sa bibliothèque et mettre ensuite un lien vers chaque document (l'exemple)




Ca pourrait ressembler à la bibliothèque virtuelle de Yann Sérandour déjà evoquée ici, si ce n'est que dans le cadre de bookrabbit on ne peut pas lire les documents, mais peu importe la fonction est différente et l'idée tout simplement excellente !

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est marrant, c'est un peu une idée que j'avais eu en 2002, prendre en photo mes discothèques (environ 3000 titres je pense) et faire une sorte de "fiche" critique sur chaque album.
Bon, j'ai abandonné l'idée après avoir réfléchi à la somme de travail et à l'ergonomie du site...
Faut dire que je suis une quiche en programmation et que j'ai le courage d'une huitre pour ce genre de chose...
Ici, l'idée comme l'ergonomie est excellente.

Articles les plus consultés