en attendant...

Comme ça fait du bien !



vous remarquerez le ciel bleu normand....

Commentaires

Anonyme a dit…
Je note effectivemment ce ciel bleu. Je passe mes vancances en Normandie cette année !
Anonyme a dit…
Sur Viva Cité, le ciel était moins bleu... Bons concerts !

Stéphanie P.
Anonyme a dit…
Eh oui, j'y étais aussi hier ! Bon, on dit qu'il y a eu trois gouttes pendant John Butler Trio ! (Perso, j'ai déjà adoré cette première moitié du festival, ce soir, ça va être canon !!)
A bientôt ! Dominoo
Sophie Bib a dit…
ce soir oui ça va être terrible ; on sera au premier rang pour Patrick Watson et Gossip !
Anonyme a dit…
Gossip, ça déménage tellement que les pogos vont être destructeurs je pense. Je vais essayer de filmer deux trois plages, avec le public devant, d'où mon point de vue un tantinet qu'au deuxième rang seulement... ^^

Articles les plus consultés