Comment je suis devenue un bêta-testeur

(Je vous rassure ça ne fait pas mal !)

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A y est je viens de faire ma première insertion XML avec des explications en anglais ! en plus ça ne m'a même pas pris beaucoup de temps ! le résultat est la chose qui trône à gauche et qui n'est même pas assortie aux teintes de mon blog,
Et en plus ça marche, bon ok je sais pas exactement à quoi ça sert pour ça voir le billet de Bibliobsession sur le sujet ;-)
En tout cas c'était pas gagné parce que ça ressemblait quand même à ça :

Click on “Template”.
You now see the HTML template of your blog. You need to paste the widget code in the sidebar. To find out where your side bar begins, look for the following HTML code:

div id="sidebar">
If you want to add AutoRoll at the top of the sidebar, just add the widget code on the next line, for example (for the “Minima Black” template) :

div id="sidebar">div id="sidebar2">
type="text src="htp://widget.criteo.com/autoroll/display?bi=3">
script
Note : replace the widget code in red with your own widget code as obtained
on the home page

PS : J'ai même réussi à changer le texte et la couleur pour l'assortir, j'en reviens pas !

Commentaires

Articles les plus consultés