Coup de coeur


D'ailleurs pour faire suite au précédent billet :

J'ai découvert un CD fabuleux "Reasons To Hang Around"de Minor Majority. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'en décrocher, j'écoute ça le matin dans ma voiture et plus ça va plus je vais avoir du mal à le rendre à la bibliothèque.
Ca faisait longtemps qu'une musique était parvenue à me faire oublier les bouchons, la grisaille de ce faux hiver. Et j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi j'aime, j'imagine très bien les reproches que l'on peut leur faire : c'est sirupeux et dégoulinant avec des orchestrations tout ce qu'il y a de plus classique, mais wahou...

Commentaires

Pitseleh a dit…
Il est justement arrivé hier à la médiathèque, pas encore eu le temps de bien l'écouter mais ça a l'air plutot sympathique. En attendant, mes oreilles sont toujours capturées par les adorables Lavender Diamond...
Valentine a dit…
Bonjour,
C'est toujours un plaisir de compter de nouveaux fans de Minor Majority.
Bienvenue dans l'univers des norvégiens ;-)

Articles les plus consultés