PAUSE

Enfin...
Après ces dernières semaines mouvementées :
Vraiment pas facile d'être une -thécaire...
et comme dirait la pub (nouvelle preuve qu'il me faut des vacances ;-)

Une pause s'impose !

Une semaine sans la toile :
Une semaine sans aller voir comment ça se passe pour
Une semaine sans aller faire un tour chez Mediamus,
Et tous les autres qui me font sourire ou enrager,
mais surtout progresser.

Et aussi une semaine sans TV,
sans lire (je vois devoir suivre un stage comme Bibliobsession ;-)
Par contre mon bal(l?)adeur est gorgé de podcasts ;-)

Mais aussi une semaine sans penser tout court
Une semaine pour oublier
Une semaine avec des vrais gens
Une semaine sur une île, pas déserte
Une semaine à essayer de déchiffrer une carte,
perdues au fin fond d'une vallée,
sans avoir à prouver que les filles savent lire des cartes
de toutes façons y'a pas de panneaux
et elles sont en écrites en grec ces F... cartes !
et puis on sera pas obligées de s'en vanter au retour ;-)

Retour prèvu (enfin si on a réussi à retrouver le chemin de l'aéroport ;-)

Mercredi 13 juin



Commentaires

Anonyme a dit…
Ah ah pas mal la photo (mon dieu vous avez suffisamment de matériel informatique pour sacrifier un clavier, quelle chance !).

Une semaine sans parler à du public ? Ou une semaine pour se transformer en public ?

J'enchaine du 13 au 20 pour les mêmes raisons (mais j'ai bien peur d'avoir un ordi connecté & tentateur sur place ...).

:: Bonnes vacances ::
Anonyme a dit…
Aïe, le sable c'est pas bon pour le clavier. Mais les accessoires (le parapluie en papier et la cuillère de la machine à café) sont tout à fait stroumpf !!
Anonyme a dit…
Jolie photo!!! aaahhhh, les playmobils, toute notre enfance! j'en ai encore, rangés dans une petite valise orange : sont bien 'classés' évidemment : les personnages d'un côté, les accessoires de l'autre...bonnes vacances!
Sophie Bib a dit…
Bakelith : Je vous rassure il s'agit évidemment d'un clavier HS ;-) Et oui une semaine pour me transformer en enquiquineuse ce que j'arrive très bien à faire, bonnes vacances à vous aussi ;-)

Emma : Merci beauschtroumpf

Nescio : Un peu maniaque ? Je peux vous mettre en relation avec l'auteur de cette amusante blague qui l'est tout auntant ;-)

Articles les plus consultés