la boucle est bouclée

Ce soir pour être sure que je vivais bien ma vraie vie, que je ne vivais pas un cauchemard, je suis allée pour la 2e fois de ma vie à un conseil municipal.
La première fois c'était il y a moins d'un an, pour voir voter le projet mediathèque et cette fois j'y suis allée pour voir voter l'arrêt du projet !
Peut être quelque part, espérais-je encore un peu, que tout ce travail fourni depuis 5 ans n'allait pas se réduire à un tas de gravats.
Je suis partie avant la fin, car à minuit le débat n'etait pas encore fini, même si l'issue en était inéluctable.

Mais qui sait peut être aurais-je une bonne surprise demain matin en me réveillant...

(nan mais je sais bien que c'est pas possible, je me suis déjà fait avoir avec le prince charmant, mais y'a rien a faire j'espère toujours ,ceci dit ça m'aide à tenir aussi ;-)

Dernière minute : le bâtiment ne sera pas détruit...

Commentaires

Anonyme a dit…
On croise les doigts pour toi!

Articles les plus consultés