maman je passe a la TV !

Moi aussi comme la blogosphère je fais le Black-out :

HADOPI - Le Net en France : black-out

Mais je vais même faire pire puisque je vais aller le dire à la TV !

Bon Ok c'est sur une chaîne que je sais même pas ou on peut la regarder ailleurs que sur le net !
Oui c'est vrai je serai pas sur le plateau mais derrière ma webcam !
Et c'est encore vrai que je serais parmi 5 autres blogueurs ! (j'ai d'ailleurs un peu peur à la confrontation : une blogueuse de ... Hum un certain âge et ménagère de moins de 50 ans... Et bibliothécaire, vais-je échapper à la caricature ? ;-)

Mais peu importe, je vais faire ma B.A., en attendant d'écrire à mon député, car je vais parler (enfin si la liaison fonctionne et si je ne bafouille pas trop non plus) du téléchargement illégal, du droit d'auteur et de cette P^$ù* de loi Hadopi !

PS : pas la peine de me demander dans les commentaires quand et ou, je ne dirai rien ! Je préfère ne pas ruiner définitivement ma réputation... Par contre l'eeepc sera connecté avec Tweets en direct :-)

Commentaires

Frédéric Neff a dit…
Toi aussi ! (comme disait l'autre !
Et bien ma chère Sophie, c'est un plaisir de passer cet heure avec toi samedi par webcam interposée.
Sophie Bib a dit…
@Frédéric Neff : plaisir réciproque, sais-tu par hasard qui seront les deux autres blogueurs (à part Hugo Amsellem)?
Anonyme a dit…
Et c'est sur quel chaine alors ?
Anonyme a dit…
Pourquoi tu ne dis pas où c'est ? Moi j'ai trouvé !!
Anonyme a dit…
C'était... Bizarre
J'en parlerai demain :)

Articles les plus consultés